Les meilleurs camping en Loire Atlantique ! (haut de gamme)

Découvrez sans plus attendre les trois meilleurs camping haut de gamme  5 étoiles de Loire Atlantique.

Les 3 meilleurs camping haut de gamme  (5 étoiles) de Loire Atlantique

Le camping Zagarella

Le camping Zagarella fait partie des campings les plus prisés de la région de voir grâce à de nombreux arguments que nous allons tâcher de présenter dans cet article.

Au niveau de sa situation géographique, le camping Zagarella se situe au niveau de Saint-Jean-de-Monts, une commune des pays de la Loire au sud-ouest de la région à proximité de Nantes et de La Roche sur Yon. Le camping est très agréable à pratiquer avec une type et un management très sympathique et agréable qui sera assez un séjour les plus reposants et les plus intéressants possible. On note au niveau des équipements la présence de plusieurs piscines, mais aussi de plusieurs toboggans avec des installations de type petit supermarché, restaurant et en termes de confort des mobilehomes s’avère tout à fait confortable mais aussi spacieux. Le grand avantage de la situation de ce camping réside aussi dans le fait qu’il est seulement quelque kilomètre d’une magnifique plage, ce qui est loin d’être un détail.

Que vous songez vous rendre dans ce camping en tente, ou encore camping-car sachez que vous en aurez pour votre argent d’autant plus que la commune de Saint-Jean-de-Monts possède beaucoup de richesses culturelles qu’il serait dommage de ne pas découvrir.

Le camping Sol a Gogo

Il s’agit d’un camping qui se situe dans la commune de Saint-Hilaire-de-Riez.Saint-Hilaire-de-Riez se situe également à l’Ouest de la région des pays de la loire, avec la encore la possibilité de pouvoir être à proximité d’une magnifique plage.

En termes d’installation, c’est sans aucun doute l’un des campings les plus richement dotés, étant donné que vous pourrez profitez d’un tout un tas de restaurant de qualité, d’un service de restauration rapide, mais aussi de nombreuses activités pour les enfants par exemples. Si la plage vous lasse, sachez que le camping dispose de nombreux équipements de type bassin de baignades, tobbogans…Ce camping est ouvert du mois de mai à début septembre et permet d’accueillir jusqu’à 200 personnes.Ce qu’il y a d’appréciable avec ce camping est qu’il est tout proche de tous les services de nécessités et bien sur d’une magnifique plage dont vous garderez des souvenirs !

Le camping Cabestan

Le camping Cabestan se situe à Brétignolles-sur-Mer et a subi il y a quelques mois une refonte total de ses équipements afin d’accueillir plus de personnes mais aussi pour pouvoir être en mesure de proposer plus d’activités et des activités plus variées ! Parmi les points positifs de ce camping des Pays de la Loire, on retrouve un large espace dédié à la restauration, et une restauration de qualité. Des bars, des restaurants qui ont de très bons avis sur des sites comme Trip Advisor, vous pourrez vous en mettre plein le bidon, le camping Cabestan est fait pour vous ! Au niveau prix, rien à dire, cela est tout à faire raisonnable, et ce peu importe comment vous allez vous y rendre. Autant en mobilhomes qu’en séjourant directement dans un hotel ou un hébergement du coin, vous en prendrez PLEIN les yeux mais aussi plein les papilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *